weekend du 15-16 septembre: shopping et organisation de l'arrivee de Marie et Annie.

Publié le par Céline

samedi 15 septembre : shopping a Shenzen et resto japonais

       Samedi matin on a travaille tous les deux. luc a CT et moi sur mon rapport de Vortex. A 11h30 Luc m'a appelle pour me proposer un apres-midi shopping a Shenzen, c'est le genre de truc qui arrive pas souvent alors faut pas trop hesiter... Du coup petite salade fraiche chez Sabrina et Clement, des collegues de boulot, puis depart pour Shenzen avec Patrick. On a passe 'heures dans le centre commercial, et "on a pas vu le temps passer" dixit Luc, ca je note parce que bon quand meme ca peut reservir!! 

       On est alle manger japonais a Zhangmutou avec Patrick, Sabrina et Clement. Je connaisais pas du tout mais en fait c'est super bon!! Surtout que pendant 1h30 pour 12euros c'est a volonte. Un peu cher pour la Chine mais ca vaut le coup!! En rentrant on a mate retour vers le futur, en partageant nos tresors: du chocolat francais pour nous et suisse pour Sabrina et Clement, que du bonheur!!

Dimanche 16 septembre: organisation du voyage des filles Crevisier

       Dimanche on a pas fait grand chose a part bosser un peu, faire la sieste et surtout organiser le periple de Marie et Annie en jonglant pour qu'elles visitent le plus possible tout en etant ensemble le week end. Pas simple, mais les vacances entourant la journee nationale chinoise du 1er octobre nous facilitent un peu les choses!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article