Dimanche 10 fevrier: le temple watkat

Dernière journée... On a fini notre sejour en visitant le wat prat, le temple qu’on a trouve le plus beau. Comme en plus c’etait pas trop loin sur la carte on est parti a pied... Finalement on s’est bien ballade mais c’etait sympa car en chemin on est...

Nous sommes arrives avec le bus de nuit a 4h du mat a Bangkok on a pateinter jusqu'a 6h au BurgerKing puis dans un cyber cafe jusqu'a 7h, heure du rendez-vous a l'agence de voyage. Sauf que j'ai fait une boullette lors de la reservation, j'ai inverse...

Malheureusement meme les meilleures choses ont une fin et il a fallu quitter notre petit coin de paradis... Le matin on a voulu faire un tour de kayak autour de l'ile malheureusement le bateau avait une fuite et toutes les 5-10 min fallait trouver une...

Apres le check out de notre GuestHouse nous avons decide d'aller dans le quartier chinois pour profiter du marche et voir l'influence du nouvel an chinois. Malheureusement le taxi driver avait decide autre chose pour nous. A bangkok quand un conducteur...