du 23 avril au 4 mai: retour en France

Publié le par Céline

Ca fait deja longtemps mais il fallait que j'en parle un peu de ce premier retour.

Les premieres heures j'ai eu la sensation de finalement n'avoir jamais quitte la France, comme si a Chine etait une grande parenthese. La deuxieme sensation qui m'a tenue 2 jours etait une sensation de trop d'informations. En Chine, je ne comprends pas ce que j'entends ou ce que je lis dans la rue, en France je peux capter toutes les informations, la pub, les conversations autour de mois,.. Du coup une sensation de brouhaha permanent m'a envie, la fatigue a surement aidee...

Puis les choses ont pris un cours normal. Tout le monde m'attendait charge de nouriture bien francaise, de questions sur ce pays si different,... Le temps de voir tres rapidement la famille de Luc, de visiter toous mes grands-parents, faire un peu de shopping, profiter de mes freres et soeurs, mes parents, et ces quelques jours etaient deja fini! Le temps est passe beaucoup trop vite!

D'ailleurs merci a tous pour les petits cadeaux dans mon sac: des petits mots, du chocolat , du chevre, un pot de nutella (n'est ce pas Alice...), ....

Le retour a ete un plus facile que prevu, la sensation d'arriver a la maison a ete assez forte et je m'y attendais pas vraiment!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hey! on veut des mises a jour! du croustillant! du hong kongais koi!
Répondre
D
salut Mister sky walker, celine, on se connait pas mais bon je te salue quand même.<br /> Bon vieille frippe, je voulais savoir quand est ce que tu ramènes ta fraise en france que je te rentre chez ta mère sur le canap' à cause de ton coma...<br /> je veux ton mail que je t'ecrive et ton num en chine aussi.<br /> A plus
Répondre
G
Coucou celine, je venais un peu aux nouvelles... J'espère que tout va bien en Chine et juste pour te dire que l'on (enfin au moins moi^^) pas oublié.<br /> Bisous guigui^^
Répondre