lundi 13 et mardi 14 aout: francais avec Mique et Theo

Publié le par Céline

lundi 13 aout :

       Ce matin j'ai prepare un repas a la francaise pour Mique et Theo. Ils viennent manger avec moi et passer l'apres midi pour preparer leur oral de demande de visa. On a passe tout l'aprem a faire des simulations ou je fais l'examinateur et ameliorer les arguments des reponses. Pas facile, et tellement different d'une demande en France!! Mique et tres nerveuse car elle passe demain, elle joue tres gros car elle a deja une universite qui l'attend en France
       Comme ils sont contents que je les aide, le soir ils sont alles faire quelques courses et ont cuisine chinois pour moi!! Plutot sympa ils ont fait a manger pour 14, heureusement que c'etait bon!!

mardi 14 aout :

       Mique et Theo sont arrives apres l'oral de Mique, apparement ca c'est pas mal passe, elle aura la reponse la semaine prochaine. Quant a Theo on a encore travaille tous les deux sa presentation, examen mardi prochain... a voir!!
       Apres avoir mange dans un restau au pied de chez moi on s'est fait rince par un petit typhon... Decidement la pluie en ce moment c'est effet douche garantie!! Fin de soiree a ecouter de la musique française et a a chanter, evideman en Chine on chante beaucoup!! je leur ai meme appris le madison!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article