lundi 6 aout: du travail pour le stage...

Publié le par Céline

       A force de demander je finis par obtenir une nouvelle experience pour mon stage!! C'est vraiment le seul point noir dans tout ça!!
       Aujourd'hui j'etudie la machine a glace mise au point par le labo de mon tuteur. Elle est censee etre reliee au moteur des bateaux de peche et forme de la glace a partir de l'eau de mer.

P8060093.JPG

       Mon apres midi a ete moins fun: d'abord la banque pour reunir l'argent pour la caution puis operation grand menage dans le nouvel appart avant de s'installer completement. Et voila comment remplir une apres-midi!!

       Lundi soir les nazairiens et Johana sont venus manger. Premier fois que je cuisine, il me manque beaucoup de choses mais ça fait plaisir manger des crudites a la francaise!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Carottes rapées??
Répondre