week end du 4-5 aout: demenagement!!

Publié le par Céline

       Premier weekend de Luc en Chine, il travaille samedi jusqu'a 12h, le temps de prendre un train puis le metro il arrive a 15h chez moi. Le temps de visiter un peu le campus sud et on repart visiter l'appart coup de coeur a cote de l 'appart. Il plait aussi beaucoup a Luc, la decision est prise ce sera celui-la. Finalement ça aura ete plus vite que prevu!! Signature des papiers et demenagement demain.

       En attendant j'emmene Luc se ballader et manger au bord de la pearl river. Le soir avec toute les lumieres c'est bien sympa!!

P8040083.JPGP8040087.JPG









 


 







     Ensuite nous avons rejoint Antoine, Guillaume et des chinoises dans un bar pour jouer aux des. Une super soiree!!

       Dimanche matin j'ai range ma chambre et fait mes bagages pour emenager dans le nouvel appart. Je me suis rendue compte qu'en un mois et demi j'ai deja accumule pas mel de trucs, je me demande ce que ce sera dans 1 an ????

        Ce qui est genial c'est que le premier Typhon de la saison est arrive juste pendant que nous attendions le bus avec tous les bagages... Heureusement qu'il etait pas trop fort.... Il nous a juste bien decoiffe mais la pluie est arrive une fois que nous etions dans le bus, coup de chance!!

       La signature des papiers a ete rapide, le contrat est redige en français et en anglais et David nous a bien explique tout. Ce qui  a ete long c'est de donner les explications pour tout l'electromenager: micro-ondes, hotte, sterilisateur, DVD, douche (c'est comme ça qu'on a decouvert qu'elle fait massage...), machine a laver, interphone securite, ... A 18h on a enfin pu se retrouver dans notre nouvel appart et faire qques courses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Vous etes mimi sur les photos!!!<br /> Moi perso, ca m'impressionne tout ça, en fait ça a l'air super simple (ms c surement qu'une impression!!), vous n'avez pas l'air de trop galérer pour l'appart et la vie en général... pourtant c'est même pas le même alphabet?!!!
Répondre