jeudi 17 janvier: premiere semaine de boulot

Publié le par Céline

       Depuis lundi, j'ai commence mon stage chez CT, departement qualite. Pour l'instant j'ai pas encore trop de pressions. J'ai visite les autres departements, participe aux reunions et surtout decouvert la qualite! Je n'avais pas ete forme a cette matiere a l'ecole donc je decouvre pas mal, mais bon les connaisances techniques que j'ai deja aquises aident pas mal, la chimie en prepa et les tests mecaniques en ecole et surtout pas mal de bon sens!! J'apprends aussi tous les produits, ca prend pas mal de temps, je suis pas encore vraiment au point... a suivre!! Pour l'instant c'est un saison calme, en plus le nouvel an chinois commence la semaine prochaine donc ici ca va etre encore pire que le mois d'aout francais. En gros la plupart des entreprises et usines vont fermer pendant au minimum une semaine et ca va tres souvent jusqu'a 3 semaines...

       Avec mon maitre de stage ca se passe tres bien aussi, il est patient et m'explique bien. En plus c'est un pur beau gosse.... Je suis contente de tout pour l'instant!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article