fin du suspense...

Publié le par Céline

       C'est la fin du suspense... je suis allee cet aprem au l'emigration et j'ai du donner 5000Y a un flic mal-aimable... Pas facile, je l'aurai bien etrangle surtout que ca a encore ete le parcours du combattant pour recuperer mon passeport... Je vous raconte des que j'ai un peu plus de temps.
       C'est la fin du mois de septembre, j'espere qu'octobre sera meilleur... En meme temps maintenant le cote administratif est regle pour quelques temps et les filles Crevisier debarquent (D'autres sortes de peripeties en prevision je sens)
      Plus de details bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Courage Céline! Il n'y a plus qu'à accumuler les petits boulots pour les 5000Y...
Répondre
T
Session 2007 sympa!!! photos à suivre
Répondre
T
Salut l'amie!!! Bon dur-dur ton histoire... Bon je vois que la CHine n'a pas changé en 15 jours... ( C'est pour çà que je veux revenir le plus tot possible). Bon en tout cas courage! Bon en France gros évenement!!! LE WEI ce week end.
Répondre
C
Tu as bien sûre compris THE POLICE ( et non PLOICE)voilà : on se relance dans les bons vieux tubes de notre jeunesse et la sénélité nous tombe dessus !!
Répondre
C
C'est plus fort que moi : un dernier clin d'oeil : en France ce week-end on avait de super flics:le retour de PLOICE et les 3 papys ont fait exploser les résistances ... Souvenir, souvenir : Roxane !!!
Répondre