lundi 30: soiree retrouvaille!!

Publié le par Céline

       Je suis arrivee Zhangmutou vers 17h apres 50 minutes de train. J'ai commence a me mettre en quete d'un petit resto pour me poser en attendant que Luc m'appelle. Et coup de bol il appelle 3minutes apres que je sois sortie de la gare: "coucou mon Amour, j'ai pas pu t'appeller avant j'ai beaucoup de boulot et j'anime ma premiere reunion demain matin, j'ai encore pour deux heures de boulot!" on se met d'accord pour qu'il m'envoie l'adresse de sa boite comme ça je vais l'attendre dans un resto a cote. il me rapelle 5 minutes apres: quelqu'un vient te chercher a la gare pour t'emmener dans mon appart. Je sais pas pourquoi mais j'aurais du sentir le coup foireux!! En fait la nana m'a ramene chez canaltoys. C'est bien une chinoise celle la elle estimait que je devais absolument voir Luc... qui etait deborde et en formation !! Du coup ces collegues sont venus me voir et m'ont fait me presenter, en anglais de surcroit!! Et la je me suis quand meme dit "C'est quoi cette boite de fou??? C'est quoi ce plan galere???" Elle a quand meme fini par m'emmener a l'apart ou j'ai pu attendre Luc tranquillement.

       Il est arrive sur les coups de 19h30, completement claque!! Mais enfin il etait a moi!!

       Pour lui la journee a ete tres longue. Il est arrive a HK le matin en transit jusqu'a Shenzen, le tps de faire le visa et il est arrive vers 10H30 a son entreprise. Cinq minutes apres son arrivee le boulot a commence et comme ça toute la journee!! Il est au service qualite qui est en restructuration complete donc c'est le gros bazard!! Mais le boulot est tres interessant et lui plait donc c'est cool !! Je pense qu'il vous racontera plus tard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article