samedi 7 juillet: l'hopital!!

Publié le par Céline

       Encore reveillée a 6heures, j'aurais pas du me coucher a 2h ces deux derniers soirs... encore le petit dej avec des pates sautées a je sais pas quoi, heureusement que je suis pas bien reveillée finalement... Dans le bus à 7h, Laoban qui compte les effectifs, on est quand meme 8 faut pas en oublier un!! Direction un lieu inconnu, juste le temps de se rendormir qu'on est deja arrive, Laoban qui rale pour qu'on aille rapido au camion vestiaire... Finalement la routine commence deja a s'installer!!
   
       Sauf qu'aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, l'habilleur nous tent des blouses blanches... Je me retourne vers le batiment, bon sang c'est quoi ce truc, il est ou le pinyin??? L'habilleur me tent un espece de chapeau, ça y est je sais on est dans un hopital et je suis une infirmiere... ça promet!!

P7070106.JPG















       La journee a consiste a faire le decor mais j'ai quand meme eu trois roles a texte, lol. Dans le premier le femme de Bruce Lee vient me demander une chambre et je tends le bras en disant par la, he oui quand meme!! Dans le deuxieme je suis avec Guillaume qui fait le medecin. Je prends des notes pendant qu'il osculte, je pense qu'un grand avenir s'ouvre a nous!! Et enfin, j'apporte a manger a Bruce Lee en lui disant 'hi, lunch time, enjoy the food' (bonjour, c'est l'heure du repas, regalez-vous). Au passage les accesoiristes lui ont preparer un truc qui a l'air franchement pas bon, un espece de malange d'eau et d'avoine. Comme quoi acteur c'est pas facile tous les jours!! J'allais oublier j'en ai meme fait quatre, puisque j'ai aussi demande a Bruce Lee de faire moins de bruit quand il vient voir un ami a l'hopital...

P7070116.JPGSur cette photo vous pouvez voir le realisateur qui explique a son assistant ce qu'il attend des etrangers, a savoir la femme de Bruce Lee et nous!!















       La journee s'est fini par une course dans l'hopital. On a tourné la scene de l'accouchement de Linda, pour ça il a fallu traverser tout l'hopital et poussant le lit avec Linda qui avait du mal a faire les contractions!! Un bon fou rire!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article