lundi 2 juillet: coup de theatre!!

Publié le par Céline

       Ce matin c'est boulot-boulot, il faut que je fasse mon rapport sur ma premiere experience de la semaine derniere et jusqu'a present je n'ai pas beaucoup avance!! Le probleme est que nous n'utilisons pas les meme unites donc j'ai du mal a valider la coherence de mes resultats, qui me esembent de toute façon un peu bizarre... Bref il a vraiment fallu que je m'enerve dessus!!
      Ensuite cours de chinois avec Caroline encore des tons, mais je crois que ça commence a rentrer!! Il est temps. Tout se passe bien jusqu'au coup de tel d'Antoine. 

Flashback:     Dimanche, Antoine s'est fait aborder dans la rue pour faire figurant dans un telefilm sur la vie de Lee Xiao Long, acteur de Kung Fu tres connu soit disant. En resume on a decouvert que l'acteur en question c'est Bruce Lee et on a rencontre le rabatteur tous les trois dimanche soir sans vraiment y croire.

       Donc Antoine m'appelle, ils ont besoin d'une fille demain matin à 8h sur le plateau. Il faut que je rapelle pour dire si je suis d'accord. Donc j'apelle avec Caroline, je veux bien partir mais avec Guillaume et Antoine. La fille accepte tout de suite ils ont aussi besoin de garçons. Il est 17h30 le dernier bus est a 20H et je sais pas a quelle gare on doit aller... Le temps de rassembler toutes les infos, faire nos sacs, une heure de metro et on a saute ds le bus limite avec deux trucs à manger pour trois... 

P7020014.JPG

Apres 1h30 de route on arrive à Shunde, une foule de conducteurs de taxi et de moto nous sautent dessus. On en trouve un qui semble ne pas avoir trop une tete de truant, pas de bol on s'est quand meme fait anarquer... Finalement on arrive a l'hotel, apres s'etre battu pour les moustiquaires (evidement seuleument 2 pour 3 lits, inutile que je precise qui a perdu...) on s'est vite couché histoire d'etre pret à 6h30 le lendemain pr le petit dej'!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Antoine 09/07/2007 07:58

Mort de rire la moustiquaire!!!
Guillaume a un peu abusé...